Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aleksey Morozov à Pittsburgs

Aller en bas 
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Aleksey Morozov à Pittsburgs Empty
MessageSujet: Aleksey Morozov à Pittsburgs   Aleksey Morozov à Pittsburgs I_icon_minitimeMar 9 Mar - 4:16

....................


Dernière édition par ».ΛO8♥ le Mar 9 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Aleksey Morozov à Pittsburgs Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Morozov à Pittsburgs   Aleksey Morozov à Pittsburgs I_icon_minitimeMar 9 Mar - 4:44

Aleksey Morozov à Pittsburgs Th_pittsburgh

Salut Mon cher Aleksey Morozov comment va tu!

Ici Mario,Mario Lemieux sa te dit quelque chose..et coupe Stanley sa te dit quoi!

Bon et bien mon cher Aleksey que dirait tu de revenir faire un retour Dans la LNH avec tes Bon vieux Pinguins.Je t'ofre une chance que tu ne peut pas manqué je té vue aux Dernier jeux olympique a Vancouver et tu ma surpris ..Tu est Un tres Grand Leader et tu a toujour ton talent aussi Exceptionnel.



Malkin et Gonchar
Aleksey Morozov à Pittsburgs S_1
j'ai eu la chance de parlé avec tes 2 Compatriote et il ne m'ont dit que du bien l'opportunité que je t'offre avec les Pens n'est que trop intéressente la voici si dessous.

Role:

Aleksey Morozov à Pittsburgs 70homeAleksey Morozov à Pittsburgs TylerKennedy-sk
Ton role serait le suivant..tu redeviendrait l'assistant capitaine que tu était avant ton départ en Russi...Je t'offre la chance d'évolué Sur le 2 ieme Trio Avec Ton Jeunne ami Malkin et je vais te demandé d'aidé aussi et faire évolué le jeunne Tyler Kennedy..Tu aura La chance aussi d'évolué sur la 2 ieme unité du jeux de puissance a la pointe avec Sergei Gonchar!

l'offre

J'ai entendu dire que pour un retour dans la Lnh tu demande un Contrat da peut Pres 1 million et demi..Et bien mon chers Je t'offre quasiment Le triple un Contrat de 2 ans de 5 Million Ton avenir dans la ligue est assuré de au moin 2 ans..Avou que cette offre est alèchante!....Si tu est Pres a accepté des Maintenant je suis Pres a t'offrir bonni de 1 million a la signature ...Et pourquois pas en plus, je t'offre un petit bonbon ...Une tres belle voiture offert de ma poche..

Conclusion:
Se que je veut dans le fond mon Chers sé un Leader comme toi pour mené Les Pinguins et les jeunnes a une 2 ieme coupe stanley et pourquois pas 2 autres coupe je compte sur toi mon chers redonne moi des nouvelles!

Aleksey Morozov à Pittsburgs Les-pittsburgh-penguins-ont-remporte-la-coupe-stanley
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Aleksey Morozov à Pittsburgs Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Morozov à Pittsburgs   Aleksey Morozov à Pittsburgs I_icon_minitimeMar 9 Mar - 4:45

Aleksey Morozov à Pittsburgs 321455 : 74%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Aleksey Morozov à Pittsburgs Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Morozov à Pittsburgs   Aleksey Morozov à Pittsburgs I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:19

Aleksey Morozov R Aleksey Morozov à Pittsburgs 321455 32 5000000 2 68 74 80 61 66 58 81 77 76 51 61 70 74 61 72
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Aleksey Morozov à Pittsburgs Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Morozov à Pittsburgs   Aleksey Morozov à Pittsburgs I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:28

Merci heureux de t'acceuillir Aleskey Morozov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksey Morozov à Pittsburgs Empty
MessageSujet: Re: Aleksey Morozov à Pittsburgs   Aleksey Morozov à Pittsburgs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksey Morozov à Pittsburgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: