Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaromir Jagr à Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 4:25

...............


Dernière édition par ».ΛO8♥ le Mar 9 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:07

Bonjour Monsieurs Jagr,

L'Organisation Des Bruins de Boston Sont Vraiment Interesser A Tes Services Car Tu Es Selon Eux Classer Parmi Les 5 Plus Grands De Lhistoire De La Ligue Nationale. Tu Es Le Style De Joueur Qui Quadrerait Parfaitement Avec Lequipe. Vous Avez Tous Les Atouts Pour Jouer Dans Mon Equipe. Intensite , Desire De Gagner Et Vos Jeux Des Deux Cotes De La Patinoire Sont Impressionante. Vous Etes Un Excellent Joueur Qui Joue De Facon A Inspirer Les Jeunes Et Les Jeunes De Mon Equipe Seront Choyes De Jouer Sous Vos Yeux Et Apprendre Avec Votre Style.



Comme Tu Peux Le Constater Sur Ces Deux Images, Le Role De Capitaine Vous A Ete Attribuer A Plusieurs Equipes Pendant Plusieurs Saisons. Alors A Toronto Ce Role Vous Sera Attribuer Durant La Saison Que Vous Passerez Ici. Votre Leadership Est Fantastique Et Tous Cela Aidera Grandement A Lequipe. Vos Assisstants Seront Des Joueurs Avec Qui Vous Vous Entenderez A La Merveille. Le Veteran Patrice Bergeron Ainsi Que Michael Ryder Seront Vos Assisstants. A Vous 3 , Vous Nous Transformerez Cette Equipe.

Bon Maintenant Passons Aux Choses Serieuses Et Parlons De Ce Fameux Contract Que Vous Desirez. Nous T'Offrons Un Contract De 2 Ans Avec Une Valeur De 6.950.000 Par Saison Durant De Les 2 Annees. Avec Cela Un Bonis Vous Sera Attribuer. Le Bonis Sera Si Vous Reussissez A Atteindre Les 45 Points Durant Les 2 Saisons Vous Aurez 1.5 Millions De Plus.
Nous Vous offrons Ce Contract Car Vous Etes Vraiment Important A Nos Yeux Et Nous Avons Vraiment Besoin De Vos Services.

Pour Terminer Avec Tout Cela, Voici Votre Position Au Sein De Lequipe. Sans Surprise Vous Jouerez Sur Le Premier Trio En Compagnie De Patrice Bergeron et Milan Lucic Si Nous Obtenons Ces Services. Alors Tu Sera Tres Bien Entourer De Deux Excellents Joueurs Qui Seront Sans Doute Content De Jouer Avec Vous. Lavanatge Numerique Aussi Est Une Position Au Quel Vous Allez Jouer. La Premiere Vague Sera Votre Position Ainsi Que Le Devantage Numerqiue A Quelque Occasions.

Alors Boston Est Une Ville Magnifique Et Tous Les Partisans Seront Tres Content De Voir Cette Equipe Transformer. Depuis Quelque Saisons , Les Maples Leafs Ne Vont Nul Part Et Cette Annee Nous Avons Decidés De Prendre Les Grands Moyens Puis Faire En Sorte Que Cette Equipe Se Transforme.

Bref , Monsieur Jagr Je Serais Extrement Content Que Vous Vous Joignez A Notre Equipe Et Aux Plaisir De Vous Reparler Plus Tard Ou Meme Vous Voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:08

Jaromir Jagr à Toronto 957933 : 70%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:51

salut Jaromir Jagr

sa te tenterait tu de te joindre a moi une saisonavec ton ancienne equipe


Role

ton role vas etre surement d etre avec zerdev si y veut signer avec moi et gaborik qui sont des joueur aussi fort que toi comme je les dit precedement dans mon texte tu vas etre dans mon premier trio et sur mon pp

Jaromir Jagr à Toronto Jagr_jaromir_1


talent

avec ton talent indeniable et meme que je puise dire extraordinaire notre equipe avec toi en charge donc capitaine pcq sa prend du leadderhip et du en na en masse ce qui contribuer pour notre equipe en mon expertise tu a jouer pour diferente organisation et avec eux tu a connue beaucoup de succes donc jespere que sa seras la emem chose pour moi




[imghttp://imagecache2.allposters.com/images/pic/Jaromir Jagr à Toronto 826131/ho_AAHL115_8x10~Jaromir-Jagr-Posters.jpg[/img]




Avenir

tu etait dans mes plan depuit lontemps mes les agent libre etait fermer donc mes plan pour toi est tres fructueux de gagner la fameusse coupe stanley et l emporter cher vous et avec ton talent
je suis sur quont vas avoir de nombreux succes avec toi



salaire

avec ce que j ai dit precedement j ai decider de te signer et que je sus sur que tu vas venir donc 5.5 par annee pendant un ans pcq tu est un veterant et que apres cette anne tu vas surement prendre votre retraite si ce n est pas le cas je vais vous signer plus lontemps donc 5.5M par annee et un bonnis de 1m de bonis a la signature de ton contrac avec mon equipe




Jaromir Jagr à Toronto 826131/AAGU095~Jaromir-Jagr-Posters.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:12

Bonjour Monsieur Jaormir Jagr , Moi Brian burke je voudrai vous voir dans nos rang

Role

Vous serez sur mon 1 er trios sur le Power play L'inferioriter numerique et sur le 4 contre 4 .

De plus vous serez le capitaine de la ville reine .

Vous serez avec Kessel .

Temps de glass : environ 19:35 par match

Jaromir Jagr à Toronto Jaromir_jagr_team_czech_republic_forward_150x210


Plan

Je travaille tres fort pour ameliores votre et notre équipe .




Merci Hommes
Talent

Vous avec un talent incroyable et je crois que vous serai dans le haut de la feuille de pointage vous et vos but Incroyable Vous et kessel en duos vous serez plus que magic .

Contract

Je vous offre un contract de 1 ans / 5.5 millions + CLause de non-Échange ainsi que Bonnus au max .

Jaromir Jagr à Toronto Blank_Contract

Merci Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:41

Jaromir Jagr à Toronto 957933 70%
Jaromir Jagr à Toronto 885949 65%
Jaromir Jagr à Toronto 528618 67%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:44

JE LUI OFFRE UN CONTRAC OU IL A UNE CLAUSE DE NON ECHANGE ET AVEC VOTRE ARRIVER DANS MA FORMATION VOUS SEREZ UN DES MES PILIER OFFENSIF DE MON EQUIPE AVEC GABORIK ET PEUT ETRE ZERDHEV


RAJOUTE SA
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:49

Jaromir Jagr à Toronto 957933 75%
Jaromir Jagr à Toronto 885949 68%
Jaromir Jagr à Toronto 528618 69%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:53

PK IL ONT MONTER ?? PIS YONT RIEN DIT D AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:54

Je rajoute :

De plus je vien de faire une Offre a un jeunes plein de talent Nikolai Zherdev Jarg et Kessel



Vous pouves penser a la coupe avec notre brigade defensive plus que magique

Avec les Phaneuf - Kaberler - Komisarek - Schen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:58

ET QUE TU AURRA AUSSI UN BON COTER DEFENSIF ET TOUT SA COMBINER TU SERAS UN JOUEUR COMPLET POUR NOTRE EQUIPE ET TU SERAS MON CAPITAINE VU QUE TU A BEAUCOUP D EXPERIENCE EN TANT QUE CAPITAINE ET BEAUCOUP DE LEADERSHIP ET QUE TU VAS AMENER NOTRE EQUIPE LOIN CETTE SAISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:07

BrianBurke a écrit:
Bonjour Monsieur Jaormir Jagr , Moi Brian burke je voudrai vous voir dans nos rang

Role

Vous serez sur mon 1 er trios sur le Power play L'inferioriter numerique et sur le 4 contre 4 .

De plus vous serez le capitaine de la ville reine .

Vous serez avec Kessel .

Temps de glass : environ 19:35 par match

Jaromir Jagr à Toronto Jaromir_jagr_team_czech_republic_forward_150x210


Plan

Je travaille tres fort pour ameliores votre et notre équipe .




Merci Hommes
Talent

Vous avec un talent incroyable et je crois que vous serai dans le haut de la feuille de pointage vous et vos but Incroyable Vous et kessel en duos vous serez plus que magic .

Contract

Je vous offre un contract de 1 ans / 5.5 millions + CLause de non-Échange ainsi que Bonnus au max .

Jaromir Jagr à Toronto Blank_Contract

Merci Capitaine


De +

Les Nikolai Zerdevet Mats Sundin pourrait signer dans la ville Reine .

N'oublion on pas les phaneuf - Schenn , Kaberler , KOmisare et Beauchemin


On assure la releve avec Les kadri et Tlustly
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:10

Jaromir Jagr à Toronto 528618 76%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:11

ludpoker a écrit:
ET QUE TU AURRA AUSSI UN BON COTER DEFENSIF ET TOUT SA COMBINER TU SERAS UN JOUEUR COMPLET POUR NOTRE EQUIPE ET TU SERAS MON CAPITAINE VU QUE TU A BEAUCOUP D EXPERIENCE EN TANT QUE CAPITAINE ET BEAUCOUP DE LEADERSHIP ET QUE TU VAS AMENER NOTRE EQUIPE LOIN CETTE SAISON
PEUT ETRE QUE DANNY MARKOV NIKOLAI ZERDHEV ET MAT SUNDIN VAS SIGNER AVEC MOI ET TU VAS FIEREMENT PORTER LE CHANDAIL QUE TU AVAIT PORTER ET QUE TU AVAIT BEAUCOUP DE POINT ET DU SUCES ET DANS CE DANS Jaromir Jagr à Toronto 81306 IL AVAIT PAS L EQUIPE QUE J AI MAINTENANT

Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:17

Jaromir Jagr R Jaromir Jagr à Toronto 528618 37 5500000 1 76 84 85 67 71 64 73 66 68 55 76 78 81 67 76
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:18

IL A DEJA SIGNER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaromir Jagr à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Jaromir Jagr à Toronto   Jaromir Jagr à Toronto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaromir Jagr à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: