Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mats Sundin a Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:18

....................


Dernière édition par ».ΛO8♥ le Mar 9 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:05

Chere Mats ,

Mats Sundin a Toronto Mats-sundin-2

Condition :
Vous aurez le A sur le T-Shirt ansi vous saurez sur le PP - PK ,le 4 contre 4 et le 1 er trios .
Vous routournez vers vos fidele partisant et dans une ville magique .

Contract


1 an / 5 M + 2.3 de bonnis pour la signature et une clause de non mouvement .
Tu aura encore de plus beau moment avec Jarg pt et Kessel
https://www.youtube.com/watch?v=vP_SFt6IsTo


Raison de signer a Mats Sundin a Toronto 528618


Tu sara avec Une des meilleur brigade defensife de la LNH ou meme la meilleur avec les phaneuf kaberle bauchemin scheen . De plus les Kadri assure le future


Talent:

Tu plein de tallent
1- Un des meilleur coup de patin
2- Un tres bon lance
3- Tres complet
4- Bcp de Leardership





A+ en esperen de vourevoir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:08

MATS SUNDIN SEREZ VOUS INTERESSER A INTEGRER MON EQUIPE QUI A BEAUCOUP DE POTENTIEL ET QUI VAS POUVOIR ALLER LOIN



AVEC SE BUT MAGNIFIQUE VOUS ETEZ L UN DES MEILLEURE ET VOUS NE CESER DE ME PROUVER QUE VOUS ETEZ UN GARC QUI TRAVAILLE FORT



MON EQUIPE DE RESERVONT UNE PLACE EXCEPTIONNELLE DONC UN PREMIER OU UN DEUXIEME SUREMENT UN PREMIER ET SUR LE POWER PLAY ET VOUS FEREZ ENVIRON 25 Mats Sundin a Toronto 38418 ET JE PENSE QUE VOUS CONAITRIER UNE BONNE SAIOSN AVEC MON CLUB DE HOCKEY QUI A BEAUCOUP DE POTENTIEL POUR L AVENIR



BON PARLON DES CHOSE SERIEUSE JE VOUS OFFRE 5 M PAR ANNE PENDANT UN ANS ET UN BONNIE D UN MILION DE DOLLARS VOTRE CONTRAC VAS AVOIR UNE CLAUSE DE NON ECHANGE
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:13

Mats Sundin a Toronto 528618 60%
Mats Sundin a Toronto 885949 55%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:17

De plus Price serai dans le mire de plier bagag pour toronto LKa meilleiur brigade defensive et 2 goler INCROYABLE la coupe et tous pret de Mats Sundin a Toronto 528618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:17

TU SERAS UN DE MES PILIER OFFENSIF AVEC PEUT ETRE JAROMIR JARG ET GABORIK SUR Mats Sundin a Toronto 81306 PREMIERE LIGNE ET SUR MON POWER PLAY AVEC DES BON DEFENSEUR COMME MAC STALL DANNY MARKOV QUI VAS PEUT ETREE SIGNER AVEC MOI ET Michal Rozsival ET Wade Redden ET Michael Del Zotto ET UN BON QARDIEN QUI SAIT ARETER LES RONDELE ET QUI EST BON DANS LES SERIE C EST Henrik Lundqvist UN DES MEILLEURE DE SA PROFESION

RAJOUTE SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:20

Jaromir Jarg Vient de signer chez moi tu serai un autre gros joueur a talent incroyable pour mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:21

Mats Sundin a Toronto 885949 58%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:22

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:23

TU VAS ETRE UN DES MEILLEURE MARQUEUR ET POINTEUR DE MON EQUIPE ET TU VAS ETRE MON CAPITAINE VU QUE TU EST UN MARQUER NATUREL ET QUE J AI BESOIN DE TOI

5.5m POUR UN ANS BONI DE 1.5 M A Mats Sundin a Toronto 81306 SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:24

Toule monde c que tu sera dans le haut de la feuil;le de pointage .....
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:33

Mats Sundin C Mats Sundin a Toronto 528618 38 5000000 1 74 75 72 68 70 64 64 77 61 80 88 80 73 67 76
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mats Sundin a Toronto Empty
MessageSujet: Re: Mats Sundin a Toronto   Mats Sundin a Toronto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mats Sundin a Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: