Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexei Yashin

Aller en bas 
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Alexei Yashin Empty
MessageSujet: Alexei Yashin   Alexei Yashin I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:19

......................
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Alexei Yashin Empty
MessageSujet: Re: Alexei Yashin   Alexei Yashin I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:28

Alexei Yashin Tx.kozlov
Voici une photo d’Alexei Yashin avec son ancienne équipe les Islanders de New York.


Bonjour cher monsieur Yashin,
Les dirigeants des Blue Jackets de Columbus somme fières d’être ici pour vous offrir un nouveau contrat dans la Ligue Nationale de Hockey.

Rôle et Avenir:
Votre rôle serait de joueur avec Rick Nash et Derick Brassard pour pouvoir mettre du « punch » au premier trio de Blue Jackets. Aussi nous vous donnerez le titre d’assistant capitaine et aussi nous savons que vous êtes un joueur avec assez de potentiel pour pouvoir jouer sur un premier trio. Durant cette saison vous aurez la chance de jouer sur la première ligne d’avantage numérique avec Rick Nash et Antoine Vermette. Vous allez aussi jouer en désavantage numérique avec Rick Nash.


Alexei Yashin 392nash_rick081205ap
Rick Nash après avoir marqué un but.

Salaire:

Parlons de votre argent, vous demander 2,5 millions de dollars mais nous avons décidé de vous donner un contrat de 3 millions pour 3 ans avec 500 000 dollars de bonis à la signature de votre contrat donc pour la prochaine année vous gagneriez 3 500 000 dollars. Nous avons décidé de vous donner un boni de 500 000 dollars si vous êtes dans les 5 meilleurs joueurs de la LNH. Vous aurez une close de non-échange et de non-mouvement durant toutes les années de votre contrat.

Alexei Yashin Dollar-toliet-paper

Pourquoi venir a Columbus:

Il aurait plusieurs bonnes raisons de venir jouer avec mon équipe mais je fais vous citer juste une seule de ceux-là. À Columbus, nous avons de [b]bonne chance d’aller chercher le prestigieux trophée à la fin de la saison[/b] et que vous [b]participeriez à tous les matchs de la saison[/b] sans exceptions.

Alexei Yashin Stanley_cup
Cette image irait super bien chez vous

Merci à vous de m’avoir laissé quelques temps pour m’exprimer et je suis fier de vous avoir déposé mon offre.

À la prochaine en espérant que ce sois aux camps d’entrainement des Blue Jackets.
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Alexei Yashin Empty
MessageSujet: Re: Alexei Yashin   Alexei Yashin I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:34

Alexei Yashin 18854 73%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Alexei Yashin Empty
MessageSujet: Re: Alexei Yashin   Alexei Yashin I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:25

As t'il signer???
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Alexei Yashin Empty
MessageSujet: Re: Alexei Yashin   Alexei Yashin I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:41

veux pas signer aek toi
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alexei Yashin Empty
MessageSujet: Re: Alexei Yashin   Alexei Yashin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Yashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: