Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danny Markov a Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Danny Markov a Rangers Empty
MessageSujet: Danny Markov a Rangers   Danny Markov a Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:19

.............................


Dernière édition par ».ΛO8♥ le Mar 9 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Danny Markov a Rangers Empty
MessageSujet: Re: Danny Markov a Rangers   Danny Markov a Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:36

Bonjour monsieur Markov,Nous aimerions vous amener a Montreal pour jouer en compagnie de votre frere Andrei qui lui aussi serais ravi de jouer en votre compagnie.
Danny Markov a Rangers Dannymarkov

Pourquoi choisir notre equipe:Car nous vous offns la chance de jouez toute la saison en compagnie de votre frere et aussi de peu etre gagné une belle coupe Stanley et aussi de participé a l`année du centenaire.
Danny Markov a Rangers 100_canadien_hockey_logo

Contrat:Nous vous offrons un contrat pour 2année avec 1.5 millions par année avecb ecoltez 25points le bonus serais de 750 000 de plus

Temps de jeu:Jaimerais vous faire jouez proche de 17minute par match et aussi jouez sur le 2ieme power play avec P.K Subban a la pointe et sur le desavantage numerique avec Denis Gauthier.Je vous utiliserais aussi en fin de match pour les jeu en defensive.

Je vous offre aussi la chance de terminer votre carriere a Montreal si vous faites bien la job mais surtout de vivre la follie du centre bell.

Danny Markov a Rangers 133832736_152176a5e9

Merci d`avoir pris le temps de lire ceci et jaimerais vous voir a Montreal
Danny Markov a Rangers DannyMarkov
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Danny Markov a Rangers Empty
MessageSujet: Re: Danny Markov a Rangers   Danny Markov a Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:46

60%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Danny Markov a Rangers Empty
MessageSujet: Re: Danny Markov a Rangers   Danny Markov a Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:52

bien le bonjour Danny markov

est ce que vous serez prete a rejoindre mon equipe qui vas etre fort apres les agent libre

Danny Markov a Rangers 2006-11-08-markov


Role

vous aurait un grand role avec Michal Rozsival sur mon premier duo de def
donc vous aursit bcp de responsabiliter mais je n est pas peur vous ete un exelent defenseur
peut etre meme si sa ne vous derange pas de vous metre deuxieme trio pour fort del zoto ou un jeune talentieux en defensive JE SUIS SUR Q AVEC TON ARRIVER MON EQUIPE VAS CONNAITRE DU SUCCES ET ON VAS PERFORMER.AVEC VOTRE GABARIT NOUS ESPERONT QUE VOUS FEREZ DES MISE EN ECHEK QUAND LE JOUEUR ET TROS PRES DU GOAL



Avenir

tu a eté dans mes plan depuit le tout debut des agent libre et nous te reservont un place dans le vestiaire pour toi dans l avenir comme je vous l ai deja dit vous pourez faire evoluer un jeune talentueux et prouver votre force dans mon equipe et vous serez l un des joueur qui nous defendrons a moin d un joueur avec marc stall qui vas devenir aussi bon que vous et vous deux vas peut -etre nous aider a remporter les grand honneur



[imghttp://1.bp.blogspot.com/_FC7hXNhSNzU/SJcz9NuPt3I/AAAAAAAAALI/AtkGfQDRMaA/s320/Markov.jpg[/img]

Salaire

bon parlont des affaire serieux maintenant le salaire que vous demander c est 2.5 mais moi je vais vous offrir 3.5 pour etre sur que vous vener avec moi et mon equipe et si vous signer je vous remet un bonni de 850 000 a la signature donc si vous chercher une bonne equipe qui peut acceder a la finale de la fameuse coupe stanley vous avec votrer equipe Danny Markov a Rangers 885949
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Danny Markov a Rangers Empty
MessageSujet: Re: Danny Markov a Rangers   Danny Markov a Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:04

Danny Markov a Rangers 885949 67%
Danny Markov a Rangers 503623 60%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Danny Markov a Rangers Empty
MessageSujet: Re: Danny Markov a Rangers   Danny Markov a Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:44

Danny Markov D Danny Markov a Rangers 885949 33 3500000 2 47 54 52 76 74 83 74 84 62 45 62 82 51 77 69
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Danny Markov a Rangers Empty
MessageSujet: Re: Danny Markov a Rangers   Danny Markov a Rangers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Markov a Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: