Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle McLaren

Aller en bas 
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Kyle McLaren Empty
MessageSujet: Kyle McLaren   Kyle McLaren I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:44

.............................
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Kyle McLaren Empty
MessageSujet: Re: Kyle McLaren   Kyle McLaren I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:57

Bonjour Monsieur McLaren,

Kyle McLaren 180px-McLaren08
Mr. McLaren avec son ancienne équipe les Sharks de Sanjose

Aujourd'hui je vous écrit pour que vous viendriez avec les Blue Jackets de Columbus parce que je crois que vous avez une place dans une équipe offensive comme la mienne et que je suis sur que votre talent convient amplement à notre style de jeu. Je vous garantie que si vous venez avec les Blue Jackets de Columbus vous serez sur ma première paire de défenseur, sur ma première ligne d'avantage numérique et sur ma première ligne de désavantage numérique.

Kyle McLaren CBJ_43

Assez parlé de ma formation maintenant je vais parler de votre contrat! Je vous offre 3,5 Millions de Dollars par année pour une durée de 3 ans. Durant ces trois années je n'aurai pas le droit de vous échanger et je n'aurai pas le droit de vous envoyer dans mon club mineur.

Kyle McLaren Argent

En vous acquérant à Columbus mon but est de pouvoir vous donner une coupe Stanley à votre inventaire et aussi à mon équipe qui est jeune et dynamique. J’ai besoin de vous pour pouvoir veiller sur mes jeunes joueurs sans expériences dans cette ligue. Mon équipe a un très bonne attaquant en Rick Nash mais il ne peut tout faire tout seul donc je fais appelle à vous pour l’aider.

Kyle McLaren Coupe-stanley
En espérant que cette été ce sois la vrai chez vous

Je suis rendu à vous parler du rôle que vous auriez dans mon équipe et dans le vestiaire des joueurs. Votre rôle constituera à donner tout ce que vous pouvez sur la glace et si cela marche peut-être que votre rôle changera l'année suivante. Vous aurez aussi un ''A'' sur votre chandail durant toute les partie de la saison.

Kyle McLaren A-jeune-conducteur-adhesif
Le petit ajout que vous allez avoir sur votre chandail à vous et deux de vos coéquipier

Vous jouerez environ 15 minute par match et votre duo sera constitué de Rotislav Kesla et vous. Vous allez jouez [color=red]en avantage numérique et désavantage numérique.

Kyle McLaren Sci_slapshot.jpg1_02-05-08_B4_AA96UQL
Votre prochain coéquipier si vous venez à Columbus

Une raison pour laquelle vous devriez accepter c’est que mon équipe se défonce à tous les parties d’une saison et des séries et en même temps les gens de Columbus s’ennuient de vos prouesses sur la glace.

En espérant de vous voir à Columbus durant la saison!


Dernière édition par *V!C&O?* le Mer 10 Mar - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle McLaren Empty
MessageSujet: Re: Kyle McLaren   Kyle McLaren I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:04

Bonjour monsieur Kyle McLaren.

Kyle McLaren 180px-McLaren08

Nous savons la dernière saison de misère connu lors de votre passage des Sharks de Worchester, le club-école des Sharks. Votre côté physique et votre ardeur au travail intéresse grandement notre formation à Los Angeles. Votre expérience et vos talents défensifs aiderait grandement à la progression de joueurs comme Jack Johnson et de Drew Doughty. D'ailleurs, vous devriez jouer avec le jeune Johnson sur une deuxième ligne de défense. Votre temps de jeu devrait tourner dans les alentours de 20-22 mins par partie et vous allez jouer sur le désavantage numérique.

Avec un joueur comme vous, nous croyons en nos chances de nous rendre en séries et même d'y aller loin! Avec des défenseurs de la trampe de Johnson, Doughty, Greene, O'Donnell et vous, allez faire une brigade du tonnère et allez sans l'ombre d'un doute dominer la ligue.

Kyle McLaren Drew-doughty
Kyle McLaren P1_johnson
Quelques un de vos coéquipiers.

Côté salaire, vous obtiendrez un salaire de 3 millions par saison pour les 3 prochaines saisons, ce qui est une augmentation de votre ancien salaire et contrairement aux Sharks, nous vous enverrons pas dans les mineurs.

Quoi de mieux pour se venger de son ancienne équipe que de joindre un rival immédiat?

Gabriel H. Picher
DG des Kings de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle McLaren Empty
MessageSujet: Re: Kyle McLaren   Kyle McLaren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle McLaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: