Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sergei Federov

Aller en bas 
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Sergei Federov Empty
MessageSujet: Sergei Federov   Sergei Federov I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:44

...................
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Sergei Federov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Federov   Sergei Federov I_icon_minitimeMer 10 Mar - 3:33

Bonjour Monsieur Fedorov,

Sergei Federov P1_fedorov11
Monsieur Fedorov avec son ancienne équipe les Blue Jackets de Columbus

Aujourd'hui je vous écris pour que vous viendriez avec les Blue Jackets de Columbus parce que je crois que vous avez une place dans une équipe offensive comme la mienne et que je suis sur que votre talent convient amplement à notre style de jeu. Je vous garantie que si vous venez avec les Blue Jackets de Columbus vous serez sur mon premier trio, sur ma première ligne d'avantage numérique et sur ma première ligne de désavantage numérique.

Sergei Federov CBJ_43

Assez parlé de ma formation maintenant je vais parler de votre contrat! Je vous offre 5 Millions de Dollars par année pour une durée de 1 an et vous allez avoir un boni de 1 Millions de dollars à la signature de votre contrat. Durant la prochaine année si vous russisé a marqué plus de 40 points je vous donnerai un boni de 500 000$ et je rajoute 500 000$ à chaque trophée gagné. Durant cette année je n'aurai pas le droit de vous échanger et je n'aurai pas le droit de vous envoyer dans mon club mineur.

Sergei Federov Argent

En vous acquérant à Columbus mon but est de pouvoir vous donner une autre coupe Stanley à votre inventaire et aussi à mon équipe qui est jeune et dynamique. J’ai besoin de vous pour pouvoir veiller sur mes jeunes joueurs sans expériences dans cette ligue. Mon équipe a un très bonne attaquant en Rick Nash mais il ne peut tout faire tout seul donc je fais appelle à vous pour l’aider.

Sergei Federov Coupe-stanley
En espérant que cette été ce sois la vrai chez vous

Je suis rendu à vous parler du rôle que vous auriez dans mon équipe et dans le vestiaire des joueurs. Si vous venez à Columbus vous serez nommer Capitaine de l'équipe parce que je crois en votre leadership et à votre sens du hockey. Vous avez un immense talent et j’aimerais que vous l’ameniez avec vous à Columbus.

Sergei Federov C
‘’C’’ pour Capitaine

Vous joueriez environ 20 minutes par rencontre et votre trio sera composé de Rick Nash et Derick Brassard. En désavantage numérique votre coéquipier sera Rick Nash. En avantage numérique vous allez jouez avec Rick Nash, Antoine Vermette, Derick Brassard et Kristian Huselius.

Sergei Federov 392nash_rick081205ap
Rick Nash votre prochain compagnon de trio?

Une raison pour laquelle vous devriez accepter c’est que mon équipe se défonce à tous les parties d’une saison et des séries et en même temps les gens de Columbus s’ennuient de vos prouesses sur la glace.


Dernière édition par *V!C&O?* le Mer 10 Mar - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Sergei Federov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Federov   Sergei Federov I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:05

Sergei Federov 18854 80%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Sergei Federov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Federov   Sergei Federov I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:26

As tu signer????
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Sergei Federov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Federov   Sergei Federov I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:42

Veux pas signer ae ktoi
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sergei Federov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Federov   Sergei Federov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Federov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: