Junior-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Junior-Hockey

Junior-Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikolai Zherdev à Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 3:46

..............


Dernière édition par ».ΛO8♥ le Mer 10 Mar - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 3:56

Bonjour monsieur Zherdev ,

Nikolai Zherdev à Rangers Hhhhhhh

Jai decider en tant que DG de Nikolai Zherdev à Rangers 468210 de mettre la main sur un joueur de grand talent comme vous !

Role :

Votre role dans notre équipe est de nous aider a aller au grands honneur et pour cela vs serez sur le `2è trio assurément avec le jeune talentueux Steven Stamkos et l'excellent vétéran Ryan Malone !

Avenir:

Dans un avenir rapprocher je vou isserez sur le 1er trio vous et Stamkos avec Vincent Lecavalier pour que vos habileté soit encore meilleur avec notre superbe capitaine !

Bien maintenat vous savez vos role avec nous !!

Salaire :

Jai décidez que je voulais vraiment avoir votre talent dans mon équipe alors vous demandiez 2.5 M mais moi je vous donne 4M et 1M de boni a la signature pour une durée de 5 ans !!


Donc en signant avec Nikolai Zherdev à Rangers 468210 vous obtienderez 5M et une garanti de 2è trio et dans un avenir rapprocher vous allez etre sur le premier trio !

Talent :

Je sais tres bien que vous avez un excellent lancer , une vision de jeu exeptionnel et un coup de patin extraordinaire !!! En plein de style de joueur que nous recherchions !

Nikolai Zherdev à Rangers Jjjjjjjjjjjjjjjj

Au plaisir de vous voir a Nikolai Zherdev à Rangers 468210
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 4:17

59% Nikolai Zherdev à Rangers 468210 (Tres bien pas si male)
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 4:51

Bonjour Zerdev

Jaimerais avoir tes services pour jouer avec Ovechkin.

Notes:

Style de jeux: Jaime ton tir et jairais besoin de tsa pour mon power tu conpleterais mon trou.

Powerplay:

Ovechkin Vous Semin Backstrom Green

Salaire:je vais vous donnez 4 Millions + un bonis de 3 Millions alors ca va vous faire 7 millions par année pour 4 ans alors 4 ans et a chaque ans 7 millions

Role: Ton role seras de nous faire marquer plus de buts et de nous rendre en série-éliminatoire.



Je vais vous mettre sur mon premier trio


MERCI

DG Nikolai Zherdev à Rangers 45952
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:01

Nikolai Zherdev à Rangers 45952 : 42%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:07

Mais ca marche tu avec les porcentages ou qui va aller?
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:24

salut

Nikolai Zherdev à Rangers Hhhhhhh



mon bon Nikolai Zherdev et tu pret a revenir avec ton ancienne equipe qui connaisait des grand succes avec toi

role

ton role dans ton ancienne equipe sera tres important tu vas etre sur mon premier trio en compagnie de Marian Gaborik qui aussi bon que toi et Olli Jokinen ou Chris Drury tout dependant avec qui que tu a une bonne confiant sur la glace et tu vas etre sur mon pp

Nikolai Zherdev à Rangers Alg_zherdev-celebration


Avenir

tu est dans mes plan pour le futur avec toi dans mon equipe ont vas peut etre avoir le succes et remporter la fameuse coupe stanley avec ter coequipier tu vas surement connaitre au bon succes!!!!!!

Salaire

mon equipe et pres a te verser chaque annee plus de 4.5 M par annee et plus si tu te join donc 4.5M par annee et un bonie de 850 000 a la signature pour une duree totale de 3 ans dures moyenne pour un joueur de ta trampe!!!!!!



Nikolai Zherdev à Rangers Nhl_g_zherdev_600


talent

ton talent est ^amazing^extraordinaire bon dans les coin de patinoir et revien toujour avec la rondelle bon tir fanc et tir frapper et aussi bon en defensive se qui nous surprend pour un joueur comme toi c est tout toi qui nous faut dans notre equipe qui pourait remporter les fameux honneur a la fin de la saison avec toi


Nikolai Zherdev à Rangers Zherdev

avec les photo sa demontre ton positionning extraordinaire

est ce que tu est pres a me rejoindre


Dernière édition par ludpoker le Mar 9 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: M.Zherdev   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 6:23

Bonjour Monsieur.Zherdev. Vous devez vous doutez de l'intention de mon message . Je vous convointe moi aussi pour vous avoir dans mon alignement de départ avec les DUCKS non seulement vous serez un pilier mais aussi vous allez etre entourez de joueurs d'expériience tels que Scott Nidermayer,Ryan Whitneyet Teemu Selänne mais aussi de jeune joueurs qui sont dauté d'abilitées extraordinaire ! Un peu comme vous, Ryan Geztlaf,Corey Perry et bien sur le meilleur buteur des recrues l'années passé Bobby Ryan!




Votre rôle dans notre équipe sera autant offensif que défensif ! Vous jouerez bien sur sur les Uniter spécial ! Et pour se qui est quand nous serons a force égal vous allez etre sur la 1ere ligne offensive en compagnies de Ryan Geztlaf et Bobby Ryan .

Nikolai Zherdev à Rangers AnaheimDucksGET_468x317

Objectifs !:Gagnez la COUPE STANLEY
Finir 1er de notre association
Finir dans le top 5 de notre Conférence
Finir dans le top 10 LNH

Nikolai Zherdev à Rangers Nik-zherdev-440-021809

Maintenant passons au chose sérieuse ! Le salaire vous demandez 2M mais votre talent et votre poductiviter ne vaut pas 2M donc je vous offre 8M pour 3ans !



Parlon des DUCKS je ne vous dirait pas que vous allez etre traiter sur un traitement de faveur malgré vote grand talent ! notre entraineur Nikolai Zherdev à Rangers 865322 Randy Carlyle Nikolai Zherdev à Rangers 865322 est très exigent ! Mais il sait bien rendre lappareil quand son équipe sait lui donner un bon rendement ! Se systeme de *Coaching* peut peut-etre vous sembler exigent mais se systeme vous dévelaupera au maximaum .



Maintenant M.Zherdev la Balle est dans votres camps .J'attend patiament de vos Nouvelle !

Signer: Nikolai Zherdev à Rangers 865322 Nikolai Zherdev à Rangers 865322 Directeur Général des Ducks D'Anaheim Germain Lelièvre Nikolai Zherdev à Rangers 865322 Nikolai Zherdev à Rangers 865322 Nikolai Zherdev à Rangers Signature
Revenir en haut Aller en bas
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:26

Bonjour Monsieurs Zherdev,

L'Organisation Des Capitals Washington Sont Vraiment Interesser A Tes Services. Tu Es Le Style De Joueur Qui Quadrerait Parfaitement Avec Lequipe. Vous Avez Tous Les Atouts Pour Jouer Dans Mon Equipe. Intensite , Desire De Gagner Et Vos Jeux Des Deux Cotes De La Patinoire Sont Impressionante.



Bon Maintenant Passons Aux Choses Serieuses Et Parlons De Ce Fameux Contract Que Vous Desirez. Nous T'Offrons Un Contract De 3 Ans Avec Une Valeur De 5.1M Par Saison Durant De Les 3 Annees. Avec Cela Un Bonis Vous Sera Attribuer. Le Bonis Sera De 1M De Plus.
Nous Vous offrons Ce Contract Car Vous Etes Vraiment Important A Nos Yeux Et Nous Avons Vraiment Besoin De Vos Services.

Pour Terminer Avec Tout Cela, Voici Votre Position Au Sein De Lequipe. Sans Surprise Vous Jouerez Sur Le Premier Trio En Compagnie De Alex Le Grand et Nicklas Backstrom Si Nous Obtenons Ces Services. Alors Tu Sera Tres Bien Entourer De Deux Excellents Joueurs Qui Seront Sans Doute Content De Jouer Avec Vous Sur Lavantage Numerique Aussi Est Une Position Au Quel Vous Allez Jouer.

Alors Washington Est Une Ville Magnifique Et Tous Les Partisans Seront Tres Content De Voir Cette Equipe Transformer.
Bref , Monsieur Zherdev Je Serais Extrement Content Que Vous Vous Joignez A Notre Equipe Et Aux Plaisir De Vous Reparler Plus Tard Ou Meme Vous Voir.


Dernière édition par WASHINGTON le Mar 9 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:49

color=red]Bonjour Cher Monsieur Kaberle [/color]


Role :

Tu jouerais Sur le premiere trio de detroit Avec mon cher Datsyut Et Zhetty Donc ils va avoir des grosse flameche a DEtroit Garantit Sur . Et vous aller jouer sur le power play Smile


Salaire : Je t'offre un merveilleru salaire de 3.5 millions pour 2 ans Et tu seras tres satisfait avec l'equipe de Detroit Red Wings

Objectif : Notre objectif Est de nous rendre en serie et pt Gagner Une belle tite couppe Stanley

Maintenant Je vais attednre votre reponse Avec impatience

Merciiie D'avoir lu cette Fiche M. Zherdev


Nikolai Zherdev à Rangers Nik-zherdev-440-021809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:18

Chère Nikolai

Nikolai Zherdev à Rangers Nik-zherdev-440-021809


Jai decider en tant que DG de de mettre la main sur un joueur de grand talent comme vous !

Role :

Votre role dans notre équipe est de nous aider a aller au grands honneur et pour cela vs serez sur le 1 er trio avec le talentueux Phil Kressel et Peut etre Jaromir Jarg
vous serez sur le PP et PS aisir que le 4 contre 4

Avenir:

Dans un avenir rapprocher vous porterez la 1er lettre de l'aphabet sur votre chandaile .
Bien maintenat vous savez vos role avec nous !!

Salaire :

Jai décidez que je voulais vraiment avoir votre talent dans mon équipe alors vous demandiez mais moi je vous donne 5M et 1.5 M de boni a la signature pour une durée de 4 ans !!
Ps: 5 a chaque annes


Donc en signant avec vous obtienderez 5M et une garanti de 1er trio et dans un avenir rapprocher vous allez avoir une Lettre .

Talent :

Je sais tres bien que vous avez un excellent lancer , une vision de jeu exeptionnel et un coup de patin digne de steve Yzerman !!! En plein de style de joueur pour kessel !
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:39

Nikolai Zherdev à Rangers 468210 59%
Nikolai Zherdev à Rangers 45952 62%
Nikolai Zherdev à Rangers 865322 81%
Nikolai Zherdev à Rangers 885949 77%
Nikolai Zherdev à Rangers 780964 30%
Nikolai Zherdev à Rangers 528618 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:42

TU EST DANS LES JOUEUR QUI ABANDONNE PAS ET QUI TRAVAILLE TOUT LE TEMPS ET QUI EST Nikolai Zherdev à Rangers 81306 A CHAQUE PRACTISE A CHAQUE MATCH C ET CE GARC Nikolai Zherdev à Rangers 81306 QUI NOUS FAUT ET QUE TU EMPORTE TON EXPERIENCE DANS NOTRE ORGANISATION

RAJOUTE SA
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:47

Nikolai Zherdev à Rangers 468210 59%
Nikolai Zherdev à Rangers 45952 62%
Nikolai Zherdev à Rangers 865322 81%
Nikolai Zherdev à Rangers 885949 80%
Nikolai Zherdev à Rangers 780964 30%
Nikolai Zherdev à Rangers 528618 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:48

Vous allez avoir en moyenne 29 minute de jeux par mach et vous alez etre assisstant capitaine.

Nikolai Zherdev à Rangers Nik-zherdev-440-021809

Si vous rendez avec nous vous allez etre dans une meilleur equipe vu qui a un tres bon DG et vous allez jouer avec une stars du hockey ( Alex The Great).

Pourquoi venir a Nikolai Zherdev à Rangers 49613:


Il aurait plusieurs bonnes raisons de venir jouer avec mon équipe mais je fais vous citer juste une seule de ceux-là. À Nikolai Zherdev à Rangers 49613, nous avons de bonne chance d’aller chercher le prestigieux trophée à la fin de la saison et que vous participeriez à tous les matchs de la saison sans exceptions.

Nikolai Zherdev à Rangers Stanley_cup

Jespere avec entousiaste que vous venez avec mon équipe


Dernière édition par WASHINGTON le Mar 9 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:50

Tout ce qu'il manque au Nikolai Zherdev à Rangers 49613 c'est RW de ta trempe pour gagner la coupe!!!!!!


Si tu viens tu va voir que lambiance dans larena quand ovy fais un but tout simplement incroyable et lorsque on serant en serie eliminatoire cest tout simplement incroyabnle!!!!!!

Je pense que unaucun otre arena ca fais ca merci

Nikolai Zherdev à Rangers Hhhhhhh


Nikolai Zherdev à Rangers Zherdev

Merc encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:56

ET QUIL VAS JOUEUR PLUS DE 30 Nikolai Zherdev à Rangers 38418 EN PP ET IL SERAS UN DE MES PILIER OFFENSIF MAIS TU EST FORT EN DEFENSIF CE QUI EST UN JOUEUR COMPLET SELON MOI C EST TOI EN CHER ET EN OS .SERAS L ASSISTANT PEUT ETRE CAPITAINE SELON QUI JE SIGNE DANS LES AGENT LIBRE MAIS TU DEVRAI ETRE MON CAPITAINE PENDANT DE LONG ANNE SI VOUS SIGNER AVEC MOI VOUS NE LE REGRETERAIT PAS


Dernière édition par ludpoker le Mar 9 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 8:57

a oui vous allez sr tout les power play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:14

BrianBurke a écrit:
Chère Nikolai

Nikolai Zherdev à Rangers Nik-zherdev-440-021809


Jai decider en tant que DG de de mettre la main sur un joueur de grand talent comme vous !

Role :

Votre role dans notre équipe est de nous aider a aller au grands honneur et pour cela vs serez sur le 1 er trio avec le talentueux Phil Kressel et Peut etre Jaromir Jarg
vous serez sur le PP et PS aisir que le 4 contre 4

Avenir:

Dans un avenir rapprocher vous porterez la 1er lettre de l'aphabet sur votre chandaile .
Bien maintenat vous savez vos role avec nous !!

Salaire :

Jai décidez que je voulais vraiment avoir votre talent dans mon équipe alors vous demandiez mais moi je vous donne 5M et 1.5 M de boni a la signature pour une durée de 4 ans !!
Ps: 5 a chaque annes


Donc en signant avec vous obtienderez 5M et une garanti de 1er trio et dans un avenir rapprocher vous allez avoir une Lettre .

Talent :

Je sais tres bien que vous avez un excellent lancer , une vision de jeu exeptionnel et un coup de patin digne de steve Yzerman !!! En plein de style de joueur pour kessel !

De Plus Jarg sundin SOn de le mire de Nikolai Zherdev à Rangers 528618 et Vous serez de la meilleur équipe pour la brigade defensive avec les Phaneuf , Kaberler , Komisarek . Beauchemin et Schenn .
Vous , Kadrie et Tlustly vous assurer le futur de mon équipe vous avez le talent de marquer naie les amateur des loeafs serait fou de joie de vous voir avec la feuille d'érable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:21

Tous porte a croire que Jarg a siigner a toronto Tu serai un autre joueur maguique pour ns
Revenir en haut Aller en bas
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:21

Beaucoup de jeunes sont présent et quelques joueurs qui ont de l'expérience sont présent. Tu es la pièce manquante dans cette formation. Je parle biensûr de la position RW. Hors de tout doute, tu serrais apprécié au sein de la formation et tu nous aiderais grandement.

sur ce bonne soirer

Nikolai Zherdev à Rangers Nik-zherdev-440-021809
Nikolai Zherdev à Rangers Nhl_g_zherdev_600
Nikolai Zherdev à Rangers Zherdev

https://www.youtube.com/watch?v=eorWhtV9Aqk

https://www.youtube.com/watch?v=G_jO703oFfA
Revenir en haut Aller en bas
Toews#19

Toews#19


Messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Baie-Comeau

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:50

Mats Sundin signa a toronto tu sera tres important pareille pour une équipe comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
».ΛO8♥
Admin
».ΛO8♥


Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Montreal

Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:28

Nikolai Zherdev à Rangers 885949 je trouve qu'il mérite bien Zherdev

Nikolai Zherdev R Nikolai Zherdev à Rangers 885949 25 4500000 3 75 78 87 62 64 56 79 70 76 55 46 69 80 60 71
Revenir en haut Aller en bas
https://juniorhockey.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nikolai Zherdev à Rangers Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev à Rangers   Nikolai Zherdev à Rangers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai Zherdev à Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» Danny Markov a Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junior-Hockey :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: